Pablo Mira dit des choses contre de l’argent

Mardi 15 Octobre 2019 - 20:45

 

En 2012, Pablo Mira co-fonde le site satirique LeGorafi.fr, où il a écrit plus de six cents articles. Prolifique, l’humoriste s’inspire de l’actualité et en livre une vision drôle parfois absurde mais toujours piquante. En 2016, il devient chroniqueur pour la radio et rejoint l’équipe de «Si tu écoutes, j’annule tout» puis «Par Jupiter» aux côtés de Charline Vanhoenacker. Depuis 2018, il présente, chaque jeudi, une revue de presse des haters dans l’émission Quotidien.

Dans son spectacle, Pablo Mira interprète un gagnant, un «winner», misérable dont la devise est: «Mon opinion, votre vérité». D’ailleurs, selon ses propres mots, l’humoriste est très beau, passionné de flamenco et de polenta aux cèpes. Le ton est donné, faites-vous votre propre opinion !

«Son spectacle donne à entendre sa vision sur l’actualité. Sur fond de cynisme, Pablo Mira distille son humour noir et reprend sur scène sa toujours efficace revue de presse des haters (individus tenant des propos haineux sur internet). » France Inter

Écrit par Pablo Mira et Morgan Riester Mise en scène: Fanny Santer

Coordonnées
Théâtre du Cormier
123 rue de Saint-Germain
95240
Cormeilles-en-Parisis
Repères : 

Humour

Dès 13 ans

Contact : 

Billetterie

01 34 50 47 65

billetterie@ville-cormeilles95.fr

randomness