L’Orange Bleue* fête ses 10 ans

Le 29 septembre, spectacles et surprises sont au programme des festivités à L’Orange Bleue*.
À PARTIR DE 17H : SURPRISES ET SPECTACLES
Théâtre, musique, danse, cirque… Compagnes de route de L’Orange Bleue* depuis son ouverture en 2008, les associations culturelles de la Ville ouvriront les festivités devant et dans l’Orange Bleue*.
Une surprise attend le public avec la complicité du chorégraphe Philippe Lafeuille et de la compagnie Fond de Scène.
Pour clore cet après-midi de fête : rencontre inattendue entre une pelleteuse et un danseur sur un air d’opéra dans le spectacle « Transports exceptionnels » proposé par la Compagnie Beau Geste / Dominique Boivin.
À PARTIR DE 20H : OUVERTURE DE SAISON ET HUMOUR MUSICAL
La soirée se poursuit en salle : retour en images sur l’Espace Culturel, présentation de la nouvelle saison suivie de la nouvelle création des Cinq de cœur « Oh la belle vie ! ». Un spectacle d’humour musical dans lequel le quintette vocal décide de vivre uniquement de musique et de bonne humeur.
SAISON 2018 - 2019
Ouverture de la billetterie le mercredi 5 septembre à 14h
Ouverture exceptionnelle le mardi 4 septembre à 14h pour les abonnements
Gratuit sur réservation au 01 34 27 71 20