Val Parisis relié au T2 plus tard le soir

Une bonne nouvelle pour les habitants des villes de La Frette-sur-Seine, de Montigny-lès-Cormeilles et de Cormeilles-en-Parisis. Dès le lundi 6 novembre 2017, la gare de Cormeilles-en-Parisis sera reliée au T2 plus tard le soir grâce à la ligne de bus 3 !

A partir du lundi 6 novembre 2017, les voyageurs frettois, ignymontains et cormeillais souhaitant rejoindre le T2 pourront emprunter la ligne de bus 3 depuis la gare de Cormeilles-en-Parisis plus tard le soir : derniers départs 23h11 la semaine et 23h41 le samedi. La gare de La Frette-Montigny reste elle desservie jusqu’à 21h00 6 jours sur 7.

Assurée par Transdev et financée par Ile-de-France Mobilités, la ligne 3 fait la liaison entre les stations Pont-de-Bezons T2 et les gares de Cormeilles-en-Parisis et La Frette-Montigny depuis mars 2015. Elle fonctionne tous les jours, sauf le dimanche. Un bus circule toutes les quinze minutes aux heures de pointe. 8 points d’arrêts sur 10  et 100% des véhicules de cette ligne sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.