Entreprises et Coronavirus : MIA FRANCE - Sannois

En pleine crise sanitaire liée à l'épidémie de Coronavirus, comment les entreprises se sont-elles préparées à la crise ? Comment s’adaptent-elles ?

Jean-François Impinna dirige la société MIA FRANCE spécialisée dans la confection d'équipements pour les sportifs (maillots, chaussures, ballons, etc.). L'un des deux sites de production est installé à Sannois. 

Où en sont les activités de votre entreprise ?

Notre activité est spécifiquement basée sur la confection « Made in France » d'équipements textiles sportifs. Nous équipons les clubs de sport (rugby, futsal, football, basket, handball etc...) aussi bien de niveau international que de niveau départemental, les entreprises, les collectivités. 

Comment vous êtes-vous organisé avec vos salariés ?

Dès le début de la crise sanitaire que nous subissons tous, toutes les activités sportives ont été suspendues et le seront sans doute encore pour quelques temps. Notre activité s'est donc arrêtée du jour au lendemain. 

Comment avez-vous ajusté votre production ?

Afin de palier la demande croissante en masques de protection et après obtention des certificats AFNOR et DGA, nous nous sommes adaptés à la situation en modifiant notre outil de production. Dès la prise de décision, nos couturières se sont proposées aussitôt pour relever le challenge.

Dans quel état d’esprit êtes-vous aujourd’hui ?

Aujourd'hui, nous sommes sur un nouveau marché que nous allons par la suite faire évoluer mais pour le moment, nous essayons de faire notre possible pour satisfaire toutes les demandes.

Coordonnées
MIA FRANCE
131 allée de Cormeilles
95110
Sannois
Repères : 

MIA FRANCE

Spécialiste de la confection de maillots pour les clubs sportifs