Danses urbaines Hokagenin Battle

Dimanche 21 Mai 2017 -
10:00 - 19:00

 

Lors de ses nombreuses participations à des "Battles" de danse Hip-Hop, Abibou "Playmo" Kébé (Danseur, Chorégraphe, et Créateur de l'évènement s'est aperçu qu'il y avait des "Battles" pour pros, d'autres pour novices... Mais jamais les deux niveaux n'étaient regroupés dans une même équipe. Étant lui-même professeur, il aurait aimé pouvoir danser avec certains de ses élèves. Une façon nouvelle de transmettre sa passion pour la danse. C'est donc en 2017 qu'il décide de monter et d'organiser l'Hokagenin Battle...

Hokagenin Battle c'est un professeur (Hokage) et son élève (Génin) unis dans la même équipe représentants leurs "villages", ou leurs écoles. Le but de ce battle est de regrouper sur le même "Battle" des niveaux et générations dans une même équipeet de donner confiance et encourager les élèves pour leur futur. Il vise à permettre aux élèves de mettre en pratique ce qu'ils ont appris par leurs professeurs, de provoquer un réel travail en commun entre professeur et l'élève.

Condition : Afin d'éviter de retrouver juste des amis, et rester réellement dans le concept, 8 ans d'écart minimum entre les deux danseurs(ses) sont requis. Pièces d'identité obligatoire, les enfants mineurs sont acceptés... Dans une équipe, on retrouve père et fils, frère et soeur, et évidemment professeurs et élèves.

Coordonnées : 
Salle Paul Bonneville
Derrière la mairie
95550 Bessancourt
Repères : 

Pré-sélections, le matin à l'Espace Marc Steckar, 

Battles, l'après-midi, en Salle Paul Bonneville 

Entrée gratuite