Fermeture temporaire de la piscine intercommunale de Sannois pour travaux

La fréquentation intensive d’une piscine exige un suivi ainsi que des efforts d’entretien et de rénovation réguliers. Dans le cadre d’un plan de réhabilitation qui démarre cette année, la Communauté d’agglomération modernise et met aux normes les centres aquatiques intercommunaux les plus anciens afin d’améliorer la convivialité et les conditions d’accueil tout en renforçant la sécurité des usagers.

La mise aux normes de la piscine Pierre-Williot à Sannois

La piscine intercommunale de Sannois est fermée au public pour 5 mois depuis le 15 août 2016. Les travaux consistent à la refonte des équipements de traitements de l’air et de l’eau afin d’être en conformité avec la réglementation en vigueur. La mise aux normes des installations électriques, le remplacement des casiers et le changement de la robinetterie des douches sont également prévus durant cette période. Le coût des travaux s’élève à 1 million d’euros, financé entièrement par Val Parisis Agglo. Les derniers travaux concernaient la réfection du bassin et avaient été réalisés en 2013.

 

Coordonnées : 
Piscine Pierre-Williot
5 rue du Bas des Conches
95110 Sannois
Repères : 

Durant les travaux, les usagers de la piscine de Sannois peuvent se rendre à la piscine de Taverny pour se servir de leur abonnement en cours de validité et dans tous les centres aquatiques du réseau Val Parisis pour l’achat d’entrées à l’unité et la réservation d’activités.

Contact : 

Piscine intercommunale Pierre-Williot de Sannois

5, rue du Bas des Conches

Tél. 01 39 82 50 23