La 3ème édition du Val Parisis Agglo Le Mag est arrivé, vous le recevrez très prochainement dans vos boîtes aux lettres ! Vous pouvez également le consulter en ligne dans la rubrique Publications ou directement ici !

Copyright : Cyril BADET

En juillet et en août, les bibliothécaires viennent à votre rencontre les bras chargés de livres et s’installent dans les jardins publics pour vous faire profiter de la lecture en plein air. 

Cette année, l’édition parisienne de la Frappadingue s'installe pour la 2ème année consécutive dans les buttes du Parisis. 

Pour le bon déroulement de la course et des ateliers, les organisateurs recherchent des bénévoles âgés de plus de 16 ans.

Val Parisis Entreprendre s’invite à Sannois pour son mois de l’entrepreneuriat, afin d’accompagner les porteurs de projet du territoire.

Une idée d’activité ? Un projet ? Venez débattre autour de votre idée ou vous informer des éléments clés à ne pas manquer pour bien débuter votre activité. Cinq rendez-vous gratuits à ne pas manquer en juin.

Est-ce qu'il y a du monde à la piscine ? 

Vous pouvez connaître en direct l’affluence de nos 3 centres aquatiques en téléchargeant l’application Affluences sur votre mobile. 

Elle vous délivre les prévisions pour les prochaines heures, vous laissant ainsi libre de choisir l’horaire qui répond le plus à vos besoins.

Découvrez ou redécouvrez le réseau des centres aquatiques de Val Parisis... par ici !

6 établissements pour nager, se relaxer et s’amuser !

La fédération des agents immobiliers de la région parisienne a lancé en mars 2017 le premier indice d’attractivité immobilière des villes du Grand Paris.

La collecte des déchets a évolué depuis le 1er mars sur les communes du Syndicat Emeraude.

Médiathèque Georges-Brassens, Cormeilles-en-Parisis

À partir du 1er avril 2017, la médiathèque Georges-Brassens de Montigny-lès-Cormeilles devient intercommunale et rejoint les 8 autres structures du réseau de lecture publique de la Communauté d’agglomération Val Parisis

Copyright : Fotolia

Vous avez le sens de l’éthique, une grande capacité d’écoute et d’analyse ? Vous souhaitez être utile à la société et à vos concitoyens ? Devenez conciliateur de justice.